Chronique sur Calendar Girl Avril écrit par Audrey Carlan

Calendar Girl Avril

Note : 11/10

 « Il se lève brusquement et s’éloigne avant de se raviser.

Il se tourne vers moi et me tend la main.

– Merci d’avoir accepté ce boulot, dit-il en m’aidant à me lever. À moins que tu ne veuilles partager la mienne, ta chambre est au premier étage à droite.

Je secoue la tête, exaspérée, puis je tourne les talons.

– Tu as vraiment un joli petit cul, Mia, dit-il en me mettant une fessée.

Je m’arrête et me tourne vers lui en le fusillant du regard.

– Écoute, petit. Si tu ne veux pas devenir manchot, je te conseille de ne plus jamais toucher mes fesses.

Il recule face à moi, mains levées.

– Ok, d’accord. Je m’entraînais juste pour demain. Y a pas de mal, ok ?

– Ouais c’est ça, garde plutôt tes forces pour demain.

Je gravis l’escalier, contente d’avoir eu le dernier mot, mais sa réponse me parvient lorsque j’atteins le premier étage.

– Chérie, tu apprendras vite que je ne manque jamais de forces avec les femmes.

Bon sang, je ne sais pas si je vais réussir à le supporter un mois. »

Mason et Mia

Résumé : « Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ? »

Mon Avis

En quelques heures, le tome 4 de cette fabuleuse série était terminé et pour la quatrième fois, je suis tombé amoureuse de cette histoire.

Comment vous avouez mon bonheur quand j’ai reçu la suite ? Je crois que ce roman est celui que je préfère. Dans ce livre, Mia se retrouve à Boston pour retrouver Mason, le champion clé de l’équipe des Red Sox. Sa mission ? Redonner une image positive du joueur de base-ball. Ce n’est pas une tâche vu le comportement arrogant et brusque de Mason.

Ce mois-ci a été quelques peu riches en émotions, on est passé par la colère, la déception, la tristesse, puis, la joie et l’amour.

Mason est un séduisant sportif de l’équipe des Red Sox. Avec un tempérament rustre, Mia et lui serait bien assorti. Entre ces deux là, les échanges sont carrément explosifs et sensuels. Ces deux personnages ont un fort caractère et la langue assez pendue, d’ailleurs, c’est ce qui faisait que leur reparti était assez marrant.

Avec cette auteure, on ne sait jamais à quoi s’attendre, Audrey Carlan me surprend à chaque fois que je lis un tome de cette série. Comment fait-elle pour fait en sorte que son écriture reste toujours aussi fluide ?

Toutefois, il y a aussi une chose que j’ai adorée, c’est le fait de voir Mia aussi investi. Dans ce quatrième opus, elle nous révèle une autre facette de sa personnalité. Après, ce qu’elle va apprendre, Mia sera bouleversé, mais elle ne se laissera pas abattre par cette révélation. Au contraire, elle va gérer tout ceci avec style. Encore une fois, Mia nous montre qu’elle a un grand cœur gros comme le ciel.

Vous savez quoi ? On retrouve aussi Wes et Alec dans ce roman, mais c’est pour une courte durée. Je vous laisse le découvrir.

Finalement, la série ‘’ Calendar Girl ‘’ est sans hésiter un vrai coup de cœur, on ne lasse pas de tout ces nouveaux personnages et les aventures de Mia sont toujours réjouissantes.

Je remercie Deborah des editions Hugo New Romance Quebec pour cet envoie.

#Sara

Laisser un commentaire