Chronique sur Hot Experiences de Shana Keers

Hot Experiences

Note : 10/10 

« Il essuie sa main mouillée sur une serviette, puis il balance le tissu sur son épaule et, alors qu’il avance d’un pas vers moi, je le reluque des pieds à la tête. J’ai admiré de nombreux corps masculins, mais aucun ne m’a fait autant saliver que le sien et surtout aussi longtemps. La raison principale, je la connais : Douglas est un spécimen au magnétisme intriguant. Aucun autre que lui n’aurait pu me faire accepter ce que je vis depuis plusieurs jours. Sa froideur me réchauffe. Sa brutalité exalte mon désir. Tout ce qui m’aurait fait fuir auparavant me retient aujourd’hui. Il me rend dingue. » 

Tarah 

Résumé : « Avertissement de l’auteure : HOT EXPERIENCES est un tome intermédiaire à NIGHT EXPERIENCES. Chronologiquement, l’intrigue se situe au milieu de ce dernier. Pour une bonne compréhension de ce roman, il est donc impératif de lire NIGHT EXPERIENCES avant.  

Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime. Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.  

Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.  

Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot experience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait. » 

Mon Avis 

Tout d’abord, je remercie chaudement Shana Keers pour l’envoi du service presse ainsi que de sa confiance envers moi et mon blogue.  

Le deuxième tome de « Night Experiences » nous offre absolument toutes les réponses aux nombreuses questions que l’on se posait à la fin du premier opus. Enfin, c’était mon cas ! Mmm… Je ne vous cache pas que c’était très croustillant et délicieux, tel un baril de poulet frit Kentucky de chez PFK (ou KFC). Maintenant que j’y pense, ça fait des années que je n’en ai pas mangé (moment de réflexion) … BREF, revenons à nos poulets… heu… à nos moutons, je veux dire. En soi, il complète parfaitement « Night Experiences ».  

DES PROTAGONISTES TOUJOURS AUSSI PIQUANTS ET FRIGIDES…  

L’écrivaine est parvenue à nous transporter de nouveau dans l’univers de l’Expérience. À travers ces petits moments de bonheur, Shana nous démontre comment Tarah et Douglas ont évolués psychologiquement et en tant que couple. Tarah est une héroïne qui, avec son tempérament de combustion instantanée, parvient à me faire rigoler. Tandis que Douglas, il a réussi à m’émouvoir. En effet, au contact de Tarah, ce séduisant iceberg commence peu à peu à s’ouvrir à elle et à changer. Parfait !  

UNE SUPERBE ET ADDICTIVE ROMANCE ÉROTIQUE… 

En somme, ce second tome se caractérise par une intrigue qui convient bien à ce couple si différent et pourtant si semblable. Deux héros ayant de forts caractères, un bon scénario, une agréable calligraphie… Quoi demander de mieux ? Toutefois, avant de commencer, il faut impérativement que vous lisiez « Night Experiences », le premier opus. Sans compter que ce n’est pas réellement une suite, disons simplement qu’il raconte des moments  importants. 

Dans « Hot Experiences », on retrouve la vie luxueuse et passionnante de Tarah et Douglas suite à l’emménagement de la jeune femme chez son iceberg. Pourtant, la jeune femme ne peut s’empêcher de douter de sa relation amoureuse après que l’ex de Douglas ait réapparu comme par magie. Alors que cet homme au caractère froid comme la Sibérie refuse de voir la vérité en face, Tarah, elle se pose des questions sur sa venue. Et si son retour n’était pas une coincidence ? Toutefois, aux yeux de tous, elle semble détacher, mais en réalité, elle est morte de trouille à l’idée que son amant la quitte. Doute, doute et par-dessus doute…. Tarah ne cesse de douter de son couple. Est-elle à la hauteur ? Arrivera-t-elle à lui faire oublier ses autres conquêtes ? En effet, il n’y a pas si longtemps, c’était une autre femme qui partageait le lit de Douglas.  

Curieuse de le connaître plus en profondeur, Tarah souhaite savoir ses plus sombres secrets, mais comment y arriver alors que la seule personne qui peut vous les offrir, refuse catégoriquement de vous les dévoiler ? Dompter Douglas Snyder n’est pas de tout repos. UNE seule question risque de changer radicalement la complicité qu’entretenait Tarah et son amant. Que lui cache-t-il ? Et si finalement, sa recherche vers un terrain plus excitant dans tous les sens du terme ?  

Pour ce faire, Douglas va lui offrir un marché qu’elle ne pourra refuser : une expérience de sept jours dans les sept différentes chambres. Saura-t-elle assumer les événements qui vont suivre ? Et concernant Douglas, est-il prêt à déclarer cette troublante partie de lui à la femme qu’il aime ? Fuira-t-elle ? Ou prendra-t-elle le risque de rester à ses côtés pour le meilleur et pour le pire ?  

Au niveau du style d’écriture de l’auteure, elle est fluide et agréable à bouquiner. À travers les nombreuses scènes chaudes, Shana nous fait tourbillonner dans un élan de passion et d’amour qui nous amène à croire que cette GRANDE expérience n’est pas seulement un jeu… Mais, plus un moyen de se trouver. Une manière de se révéler à l’autre. Vous voyez ce que je veux dire ? Écrite avec élégance et méticulosité, ces moments torrides sont bien détaillés et font appel aux différents sens de l’être humain.  

UN LIVRE, DEUX POINTS DE VUE…

En ce qui concerne la narration, celle-ci est à deux voix : Tarah et Douglas. Ainsi, par le biais de leur pensée les plus intimes, on prend grandement conscience de leurs émotions et de leurs doutes. Alors que l’un se fait pousser radicalement dans ses retranchements, l’autre veut à tout prix savoir ce qui tourmente sa moitié. Les passages où la sexualité est de mise entrent en scène et font en sorte de pousser le couple à se découvrir physiquement.  

Un dernier mot ?  

« Hot Experiences » est un livre qui complète bien le premier tome. Il nous permet d’en savoir plus sur ce qui tourmentait Douglas et Tarah. Sans hésiter, il apporte plus de détail à l’intrigue et répond également à plusieurs questionnements que je me suis posé suite à la conclusion du premier opus. Une plume d’écriture simple et précise. Avoir un aller simple pour « Hot Experiences » n’est pas donné à tout le monde, alors laissez-vous embarquer dans cette expérience électrisante aux côtés de Tarah et Douglas. Croyez-moi, ils vous en feront voir de toutes les couleurs. Rire ! 

#Sara

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s