Chronique sur Reckless & Real tome 0,5 écrit par Lexi Ryan

Reckless & Real tome 0,5

Note : 9,5/10

« – En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ? »

Liz & Samuel

Résumé : «  » Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême. »

Mon Avis

Avant tout, je voudrais remercier les éditions Hugo New Romance Québec pour l’envoie de ce service presse.

Une centaine de pages se lit en un clin d’œil. Celles-ci défilent, sans qu’on s’y aperçoive. Honnêtement, avant de commencer le premier tome de cette série, je vous invite à lire ce préquel, car il permet d’en savoir un plus sur les deux personnages principaux. Même si le roman est petit, celui-ci nous installe pleinement dans le décor.

Une romance absolument sensuelle et abondante !

Dans ce récit, nous faisons la rencontre de Liv et Sam, deux individus qui se connaissent depuis longtemps. En effet, il s’avère que Liv est la meilleure amie de la sœur de ce séduisant tombeur. Amoureuse de Sam depuis presque toujours, la jeune femme ne fantasmait que d’une chose : se retrouver dans son lit. À dix-sept ans, la chance lui sourit enfin, Liv sait que c’est le moment de passer à l’acte… Malheureusement, pour elle, Sam refusa ses avances prétextant qu’elle était trop jeune.

Sans compter que l’auteure alterne les points de vue de Sam et Liv. À travers les yeux de chacun, nous pouvons voir l’attraction qui les unie.

Liv Thompson est une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, obstinée et directe, elle n’hésite pas dire tout ce qui lui passe par la tête. La jeune femme assume pleinement son amour pour Sam, mais derrière cette façade se cache une personnalité timide et solitaire. Samuel Bradshaw est un homme séduisant tout en étant mystérieux. Subissant une pression familiale, c’est un homme qui a un caractère assez dominant. Toutefois, c’est également un individu qui cache un lourd secret. Sam obtient souvent ce qu’il veut, mais c’est aussi un être humain qui possède un cœur et par conséquent, il refuse de se servir des autres afin d’assouvir ses désirs. Résistera-t-il aux charmes de la belle blonde ?

En ce qui concerne la plume de l’auteure, je la trouve assez addictive et chaude. Les scènes torrides sont bien détaillées, on peut parfaitement les imaginer. Cependant, quelques détails sont restés flous surtout les aspects qui tournent autour de Sam.

Je dois avouer que ce minuscule roman m’a laissé sur ma faim, j’ai très hâte de commencer officiellement la série.

#Sara

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s