Chronique sur Calendar girl Août écrit par Audrey Carlan

Calendar Girl Août

Note : 12/10

« Il vient vers moi et pose ses mains sur le comptoir, de part et d’autre de mon corps, me bloquant contre le bar. Il baisse la tête pour me regarder dans les yeux, vert sur vert. Je sens son souffle sur mes lèvres, un frisson d’excitation parcourt mon corps.

– Mia, Chérie, veux-tu que toutes tes affaires soient ici et que ma maison devienne la tienne ?Je me lèche les lèvres et me perds dans ses yeux. Il est canon. Non, sublime. Je retiens mon souffle, envoûtée par son charme, lui attend patiemment que je lui donne ma réponse.

– D’accord, je veux bien emménager avec toi.

Il sourit jusqu’aux oreilles et mon cœur fond.

– Je t’aime.

Si c’est sa réponse à tout, il aura toujours gain de cause. Sans rire, je vais devoir me préparer pour un avenir plein de « je t’aime » et accepter leur effet sur mon cerveau.

– Je t’aime aussi, je réponds.

Il m’embrasse délicatement, puis il fait un pas en arrière et frappe dans ses mains.

– Bon, tout est arrangé. Le dîner est prêt, Judi ? Tout est en ordre ?

Je me tourne vers elle, elle ricane en remplissant nos assiettes.

– Tout est parfait, fiston.

Elle me regarde et me lance un clin d’œil. J’ai envie de la détester d’avoir eu raison, mais c’est impossible. L’amour qu’elle a pour Wes repose sur les décennies qu’ils ont passées ensemble et, en fin de compte, elle le connaît mieux que moi.

Pour l’instant. Mais… pas pour longtemps. »

Mia & Wes

Résumé : « Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants. »

Mon Avis

Voilà un roman qui me touche beaucoup. J’adore le fait que l’auteure est mise en avant le concept de la famille. Je vous avoue que je suis littéralement tombée de ma chaise face à toutes ces révélations.

« Calendar girl août » est un mois qui nous prouve que le passé ne peut pas rester indéfiniment enfoui six pieds sous terre. C’est un très grand retournement de situation. Audrey Carlan veut également nous prouver qu’elle n’a pas fini de nous torturer l’esprit.

Ce mois-ci, Mia vole pour le Texas pour y rencontrer Maxwell Cunningham, un riche héritier d’une entreprise pétrolière. Ayant perdu son père, celui-ci lègue 49% des actions à une certaine Mia Saunders. Max fait donc appel à Mia. Sa mission ? Se faire passer pour la sœur du cow-boy. Toutefois, le plus louche dans cette histoire est que cette mystérieuse femme a la même date de naissance que notre escorte. Concordance ? C’est ce que nous découvrons dans ce huitième opus.

Pour être honnête, en lisant le résumé et les dernière lignes du mois de juillet, j’avais déjà un doute. Encore une fois, les émotions et les pleurs sont présents pour nous donner larme à l’œil. Malgré cela, je suis restée assez perplexe face à cette fin. À chaque fois qu’une situation s’accomplit, une autre se créer.

Sans compter que ces confessions vont changer la vie de Mia sans oublier Maddy et Max. Le trio réussira-t-il à retrouver leur mère biologique ? N’oublions pas que Wes semble avoir disparu depuis cinq jours. Est-il en danger ? Que lui est-il arrivé ? C’est ce que nous allons probablement découvrir dans le prochain tome.

Un coup de vent vient de passer sur la série « Calendar Girl », maintenant que Wes et Mia sont ensembles et vivent pleinement leur amour, les clients ne seront sûrement plus des amants. Enfin, j’espère…

Je suis très curieuse de savoir ce que l’auteure nous a préparé pour les prochains tomes. La plume d’Audrey Carlan est toujours aussi resplendissante que la première fois. Une parfaite fluidité. Je suis une adepte de cette série, par conséquent, je sais de quoi je parle. Malheureusement, j’appréhende la fin de cette saga. Il vaut mieux savourer les quatre autres mois restants.

Toutefois, j’ai remarqué qu’il y avait quelques petites coquilles. Je vous rassure, rien qui m’empêchait de comprendre l’histoire.

Je vous dis à bientôt à Las Vegas !

#Sara

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s