Chronique sur Off-Campus : The Deal d’Elle Kennedy

The Deal

Note: 12,5/10

« J’atteins la porte du vestiaire au moment  ou un autre joueur en sort.

– Est-ce que Garrett est dedans ?

Il a l’air surpris de me voir.

– Ouais, mais…

Je passe devant lui en le bousculant et je commence à ouvrir la porte.

– Je  ne crois pas que tu devrais…

Je débarque dans le vestiaire et…

Des pénis !

Doux Jésus.

Des pénis partout !

Je suis horrifiée par ce que je vois. Mon Dieu. Je viens d’interrompre un colloque de pénis. Des grands pénis et des petits pénis, des gros pénis et des pénis qui ressemblent à des pénis. Peu importe où je tourne la tête, il y a des pénis à perte de vue.

Mon cri de surprise attire l’attention de tous les pénis – euh, de tous les mecs de la pièce -, et une seconde plus tard, ils – les pénis – ont tous disparu derrière des serviettes, des mains et des casques de hockey, et moi je reste plantée là, rouge comme une tomate. »

Hannah

 Résumé : « Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et a séduire le quater back de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »

Mon Avis

Quel plaisir j’ai eu de retrouver pour la deuxième fois Garrett Graham et Hannah !

Tout comme la première fois, j’ai ressenti les mêmes émotions, l’histoire est tout à fait étonnante et renversante. Elle est carrément à la hauteur de mes espérances. Je n’ai pas souvent eu le coup de foudre, malheureusement, mais pour ce roman…, je l’ai définitivement eu.

Le style d’écriture d’Elle Kennedy…, je ne sais pas comment l’expliquer, mais il est très fluide. Le récit se lit vraiment bien. L’action et la romance commence dès les premières pages du roman.

Avec ses superbes personnages, on ne s’ennuie pas, au contraire, on a l’impression de faire partie du bouquin et de percevoir ce que les héros ressentent.

Hannah est une excellente élève. Vous savez ce que j’ai aimé à propos de cette fille ? C’est qu’elle refuse de tomber dans les bras de Garrett. Elle est différente des autres et je crois que c’est ce qui fait que la star de l’équipe la désire. Hannah a une personnalité pétillante et un fort caractère. Elle est belle et possède un don pour le chant. De plus, quand, elle veut quelque chose, Hannah s’assume.

Garrett est l’étoile montante de son équipe. Il est ABSOLUMENT parfait. Il fait appel à Hannah pour l’aider à remonter sa note pour un des cours, toutefois, elle peut être une grande tête brulée quand elle le veut. Quand Garrett sentira que ses sentiments pour Hannah sont devenus beaucoup plus forts, il n’hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup. Par ailleurs, les répliques de Garrett sont vraiment excellentes.

Ensemble, ils forment un duo de choc ! J’ai trouvé que leur romance était touchante et agréable. Ils ont tous les deux eu un désastreux passé, mais ces deux personnages ont eu le courage de se relever et d’avancer.

Sans compter sur les héros secondaires, j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur eux dans les prochains romans.

Une histoire assurément addictive. Je vous l’ai dit que j’adorais ce livre ?

C’était le premier récit que j’ai lu qui a été écrit par Elle Kennedy et honnêtement, je suis extrêmement contente d’avoir découverte cette perle en or. J’ai été charmé par son talent et sa plume, comment je pourrais décrire un tel sentiment ?!

UN ÉNORME COUP DE CŒUR POUR LE PREMIER TOME DE LA SÉRIE OFF-CAMPUS : THE DEAL !!!

#Sara

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s