Chronique sur Stark International tome 1: Sur tes lèvres écrit par J. Kenner

IMG_0340

Note : 9/10

 « – J’ai envie de te faire l’amour-là maintenant, dit-il. Je veux te tenir dans mes bras et m’enfouir en toi, et rattraper ces cinq longues années sans toi, quand tu aurais dû partager mon lit…
Mon corps frissonne sous la caresse de ses mots

– J’ai envie de te toucher et te donner du plaisir. De te câliner et de te faire rire, jouir, espérer, rêver. Je veux voir tes yeux quand tu exultes avec moi.  Et te tenir dans mes bras quand tu dors et te défendre contre tes cauchemars. Je ne peux pas changer ton passé, mais je serai avec toi pour livrer bataille contre tes démons. »

Jackson & Sylvia

Résumé : « Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait-il bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

  » Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît.

Je vois l’homme qui m’a désirée.

Je vois l’homme qui m’a terrifiée.

Jackson Steele.

Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée.

Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence.

 Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver.

Et j’ai peur. «  »

Mon Avis

Je dois avouer qu’avant de commencer ce bouquin, j’étais quelque peu réticente à l’idée de le lire. J’avais un peu peur d’être déçu par l’histoire, mais au final, j’ai décidé de me lancer.

N’ayant jamais lu cette série, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, mais honnêtement, j’ai passé un beau moment avec Jackson et Sylvia.

C’est une histoire ravissante qui se mélange parfaitement avec le côté sensuel et érotisme, mais l’auteure à une belle façon d’introduire tout les rebondissements qui arrivent dans le roman.

Sylvia Brooks est l’assistante de Damien Stark, on lui propose un projet qu’elle ne peut refuser, cependant quand l’architecte les abandonne, Sylvia n’a pas d’autre choix que de se tourner vers … son ancien amant qu’elle a fui cinq ans plus tôt, Jackson Steele. C’est une femme forte et elle possède une force de caractère.

Jackson, est un homme autoritaire et un génie en architecture. Plusieurs projets s’offrent à lui, mais quand Sylvia lui demande de créer les plans de domaine, il ne peut refuser à passer du temps avec la femme qui l’a quitté quelques années plus tôt.

Jackson lui propose à son tour, une offre que Sylvia ne pourra refuser : Si elle veut qu’ils travaillent ensemble, elle devra s’offrir à lui. Quelle décision Sylvia va-t-elle choisir ?

On s’entend bien que ces deux protagonistes sont prêt à voir ce qu’ils veulent ! Et si malgré ces années, la flamme de la passion était toujours présente, mais qu’elle entendait seulement leur retrouvaille pour les consumer et les dévorer de l’intérieur ?!

Ça été un premier tome vraiment torride, j’ai passé un beau moment en compagnie de tous ces personnages, mais j’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose ou encore une information qui m’a échappée. Toutefois, j’ai bien aimé l’intrigue et je vais probablement me lancer dans cette saga pour avoir le fin mot de l’histoire.

#Sara

Je remercie les éditions Michel Lafon Canada d’avoir accepter un partenariat avec nous !

Publicités

2 commentaires sur « Chronique sur Stark International tome 1: Sur tes lèvres écrit par J. Kenner »

  1. Bonsoir, j’ai eu le plaisir de lire la série Stark et je peux vous garantir une sincère satisfaction. Les personnages créés par Julie Kenner sont complexes et intrigants. Ils sont fragilisés comme chacun d’entre nous par des événements ou des souvenirs douloureux ( physiquement et moralement), si bien que le lecteur s’y attache.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s