Chronique sur Across : La gardienne du temps de Nikki Jenkins et S.Langlois

IMG_0341

Note : 9,5/10

 « Sa bouche continue son chemin doucement, parsemant ma peau de baisers, pendant que ses mains relâchent les miennes pour s’attaquer au nœud qui retient ma robe. N’ayant plus rien pour la maintenir en place, elle tombe à mes pieds, dévoilant mon corps dépourvu de sous-vêtements.

– Tu es décidément plein de surprises, Lass

Sa voix grave, enrouée par le désir, est la mélodie la plus sensuelle entendue de toute ma vie. En moins d’une seconde, ses bras me soulèvent et me déposent sur le tissu fin qui recouvre le lit. Une nouvelle position propice à de nouveaux jeux. »

Abigail & Connor

Résumé : « Abigail Clarke est la dernière gardienne du temps. Obligée d’obéir aux règles qui régissent son statut. Mais quand la mort vient frapper à la porte, elle doit faire un choix. Pourra-t-elle en assumer les conséquences ? L’amour sera-t-il plus fort que la mort ? »

Mon Avis

Mais quelle histoire magnifique !

Je suis une fille qui adore tout ce qui touche l’histoire de la sorcellerie comme les sorcières de Salem. C’est un morceau historique qui m’a toujours fasciné.

Grâce à ce roman, j’ai fait la connaissance d’Abigail, une jeune femme qui se retrouve être une sorcière. Elle n’aspire qu’à avoir une vie normale, mais malheureusement, elle est la dernière des Gardiennes du temps. Abigail doit veiller à ce que personne ne décide de changer le passé pour s’amuser. Pour elle, ce don ne lui cause que des problèmes et malheureusement, c’est pour cela qu’elle ne veut pas avoir de relations amoureuses.

Connor, un bel homme de trente ans dans les forces de l’ordre est fou amoureux de la meilleure amie de sa sœur, mais celle-ci ne veut rien savoir. Il est d’un tempérament attentionné et patient avec Abigail. Qui ne rêve pas d’un homme comme lui ?

Ils n’aspirent qu’à être ensemble, mais quand enfin, Connor et Abigail décident de se laisser aller à leur passion, un horrible drame arrive et risque de changer la vie de tous les personnages.

J’ai trouvé que ce roman était très original. Le style d’écriture de Nikki Jenkins est fluide et dévorante. Les héros de l’histoire sont comiques, surtout Lorelei, d’autres attachants et touchants.

À la fin de l’histoire, j’ai versé quelques larmes parce que je ne voulais pas que ça se termine ainsi. Également, j’ai eu certaines interrogations sur l’avenir des personnages. J’aimerais beaucoup avoir une suite des aventures d’Abigail ou du moins en lire d’autres.

Le seul bémol, c’est que le livre est petit, je suis une lectrice qui adore les grosses briques, alors je peux vous dire qu’à la fin du roman, je suis resté sur ma faim.

Un dernier mot ?

Finalement, je ne suis pas déçu de ma lecture. Si je peux vous donnez un conseil, ça serait de lire ce bouquin parce que d’après moi, il mérite une chance.

Je remercie Nikki Jenkins pour ce service presse, je suis ravie d’avoir suivi les péripéties d’Abigail.

#Sara

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s