Chronique Lovely Moments in Paris de Charlene Kobel

51bkbiCBeuL._SX311_BO1,204,203,200_

Lovely Moments in Paris
Auteur : Charlene Kobel
Sortie prévue le 29 mai 2016
Note : 10/10

Résumé :  » Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’elle se réveille dans la chambre d’hôtel d’un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l’homme qui entre dans la pièce en l’appelant par son prénom…

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu’il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?  »

Mon avis

J’ai adoré cet interlude dans la vie de Becca !

C’est un ensemble étourdissant de moments cocasses, de questionnements, et rempli de mystères que nous offre cette nouvelle de Charlene Kobel.

Je suis rapidement tombé sous le charme du personnage d’Axel et de ses pensées. Un personnage fort sympathique et attachant à souhait.

Je me demande si un jour l’auteur va se lancer dans un thriller. J’adorerais lire un livre de ce genre écrit par Charlene Kobel, elle a l’art de laisser planer une intrigue !

Je suis littéralement envoûté par son style d’écriture.

De Douce utopie en passant par Douce illusion, et maintenant Lovely Moments in Paris, il n’y a qu’évolution ! Tant dans les sentiments, que dans les tournures de phrases. Il n’y a pas de longueurs, nous somme directement projeter dans l’histoire et c’est ce que j’aime !

Un style unique et d’une fluidité absolue qui fait que l’on ne veut pas stopper notre lecture avant d’avoir tourné la dernière page.

Une auteure de talent à n’en plus douter !

Et franchement, Lovely Moments in Paris est une nouvelle rafraîchissante à ne surtout pas manquée !

Je suis encore bouche bée par la fin.

Un seul mot : Bravo !

Alors merci à Charlene Kobel de m’avoir permis de découvrir son nouveau livre avec ce service presse, maintenant, je dois prendre mon mal en patience en attendant le tome trois de Sweetness…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s